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Nous y répondons !

Votre question concerne :

Le fonctionnement de Restopolitan

En quoi consiste un repas offert ?

  • Offre Entrée + Plat (au choix à la carte, hors menu) :
    Dans le cadre d'une offre portant par exemple sur « Entrée + Plat », au moins 2 des convives doivent prendre chacun au minimum 1 Entrée et 1 Plat. Le restaurateur vous offrira l'Entrée et le Plat les moins chers consommés.
  • Offre Menu offert :
    Dans le cadre d'un Menu offert, au moins un convive devra consommer le Menu offert par le restaurateur. L'autre convive pourra consommer le Menu de son choix (d'une valeur supérieure ou égale à celui qui est offert).
  • Offre Entrée + Plat ou Plat + Dessert (au choix à la carte, hors menu) :
    Si le restaurant propose "Entrée + Plat" ou "Plat + Dessert", il est important qu'au moins 2 convives respectent la même composition du repas. Soit au minimum 1 Entrées et 1 Plats chacun ou 1 Plats et 1 Desserts chacun.

Comment utiliser mon offre ?

  • Etape 1 : Identifiez-vous sur Restopolitan.com
  • Etape 2 : Allez dans votre espace Mon Compte, rubrique "Enregistrer mon code" et renseignez votre code Vous pouvez dès à présent effectuer vos demandes de réservation comme suit:
  • Etape 3 : Choisissez votre restaurant et indiquez les détails de la réservation.
  • Etape 4 : Vous recevrez un email et un sms de confirmation dès que nous aurons contacté le restaurant.

Comment connaitre le détail de mon repas offert ?

Vous trouverez sur chaque fiche restaurant le détail du repas qui vous est offert.

Selon le restaurateur, l'offre peut porter sur :

  • Entrée + Plat (au choix à la carte, hors menu)
  • Plat + Dessert (au choix à la carte, hors menu)
  • Entrée + Plat + Dessert (au choix à la carte, hors menu)
  • Un Menu

Nous sommes 4, aurons-nous droit à plusieurs repas offerts ?

Non, un seul repas sera directement déduit de l'addition, pour toute réservation de 2, 3, 4 ou plus.
Les offres ne sont pas cumulables.

J'ai reçu une carte ou une invitation

J'ai reçu une carte ou une invitation, comment l'utiliser ?

Etape 1 : Identifiez-vous ou créez-vous un compte sur Restopolitan.com
Etape 2 : Allez dans votre espace Mon Compte, rubrique "Enregistrer mon code" et renseignez le code inscrit sur la Carte ou l'invitation.

Vous pouvez dès à présent effectuer vos demandes de réservation comme suit:
Etape 3 : Choisissez votre restaurant et indiquez les détails de la réservation.
Etape 4 : Vous recevrez un email et un sms de confirmation dès que nous aurons contacté le restaurant.

Comment connaitre la durée de validité de mon offre ?

Pour l'offre 1 an :
La validité débute à la date de votre 1ère réservation confirmée. Pour connaitre la date de fin de validité de votre offre, rendez-vous dans Mon Compte dans la rubrique "Mon offre"

Pour l'offre 1 repas :
L'offre est considérée comment utilisée dès que votre réservation est confirmée.

Pour l'abonnement :
La validité de l'offre débute à la date de souscription de l'abonnement. Elle est renouvelée automatiquement chaque mois, sauf si vous décidez de stopper votre abonnement.

Je n'ai pas encore reçu ma carte, puis-je déjà réserver ?

Oui ! Rien de plus simple :
Sur l'email de confirmation de commande que vous avez reçu figure le code de votre Carte, il vous suffit d'enregistrer celui-ci sur votre compte dans la rubrique « Enregistrer mon code »

Vous pourrez ensuite réserver dans l'un de nos restaurants partenaires.

Quelles sont les conditions d'utilisation ?

Les conditions sont les mêmes pour tous les utilisateurs :

  • Réservation obligatoire via Restopolitan
  • 2 couverts minimum par réservation
  • Au moins 2 personnes devront consommer l'offre Restopolitan
  • 1 offre acceptée par table et par réservation (les offres ne sont pas cumulables)
  • Respecter un délai d'un mois pour retourner dans un même restaurant

Pour profiter de votre offre, il vous suffit de créer un compte et d'enregistrer votre code dans la rubrique « Enregistrer mon code »

Je n'arrive pas à enregistrer mon code.

Vérifiez les points suivants :

  • Ne pas confondre le chiffre 1, la lettre I et la lettre L
  • Ne pas confondre le chiffre zéro, la lettre Q et la lettre O
  • Ne pas mettre d'espace

Si vous avez souscrit à un abonnement, aucun code n'est à enregistré.

mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Vérifiez que vous avez bien saisi vos identifiants : adresse e-mail et mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici

Comment modifier mon mot de passe et/ ou mon adresse e-mail ?

Connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique "Mon Compte" - "Mes Informations".
Vous pourrez y modifier votre e-mail et/ou mot de passe.

Je souhaite modifier mes informations personnelles

Connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique "Mon Compte" - "Mes Informations"
A noter : Votre offre étant nominative, vous ne pouvez donc pas modifier le nom et le prénom sur votre compte.

ma réservation

Quelles sont les modalités pour bénéficier du repas offert ?

  • Réservation obligatoire via Restopolitan
  • 2 couverts minimum par réservation
  • Au moins 2 personnes devront consommer l'offre Restopolitan
  • 1 seule offre acceptée par table et par réservation (les codes ne sont pas cumulables)
  • Respecter un délai d'1 mois pour pouvoir retourner dans le même restaurant

Comment réserver une table ?

  • Etape 1 : Choisissez votre restaurant et indiquez les détails de la réservation.
  • Etape 2 : Votre code et vos coordonnées (nom, adresse email…) vous seront demandés.
  • Etape 3 : Vous recevrez un email et un sms de confirmation dès que nous aurons contacté le restaurant.

Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de réservation

Notre Conciergerie s'engage à faire un retour sur chaque demande de réservation sous 24h.
Si vous n'avez pas encore reçu de réponse c'est sans doute que nous n'avons pas encore réussi à joindre le restaurant.
Si vous avez besoin d'une réponse en urgence, vous pouvez nous contacter au 01 46 34 87 28 (7J/7 - 10h à 22h / Appel non surtaxé)

Je souhaite annuler ma réservation

Pour annuler une réservation, rendez-vous sur votre compte, rubrique « Mes Réservations » et cliquez sur « Annuler » sur la réservation concernée.
S'il s'agissait de votre première réservation, sachez que l'activation de votre offre sera également annulée (sauf si vous avez un abonnement mensuel).
Pour modifier une réservation, il vous suffit de nous contacter au 01.84.240.240 ou de nous envoyer un message avec les détails de votre réservation.

Comment s'effectue le règlement de mon repas ?

Votre repas est directement déduit de votre addition par le restaurateur.
Les modes de paiement sont ceux habituellement utilisés dans le restaurant.

J'ai un abonnement mensuel

Comment fonctionne l'abonnement mensuel ?

L'abonnement Restopolitan est mensuel et sans engagement. Il est renouvelé automatiquement tous les mois et est facturé une fois par mois par prélèvement automatique à la date anniversaire de votre inscription initiale.

Puis-je mettre fin à mon abonnement quand je le souhaite ?

Bien sûr ! Il n'y a aucun engagement lorsque vous souscrivez à l'abonnement Restopolitan.

Pour annuler votre abonnement, allez dans votre espace Mon Compte, rubrique Mon Offre.

Puis-je offrir un abonnement ?

Bien entendu, vous pouvez offrir aux personnes de votre choix un abonnement Restopolitan grâce à nos cartes cadeaux.
Pour découvrir nos offres cadeaux, cliquez ici

Mon prélèvement a échoué

Pas de soucis, rendez-vous sur dans votre espace Mon Compte, rubrique mon offre. Vous pourrez alors mettre à jour vos informations de paiement et réactiver votre compte.

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